La Fille en Couleurs
Auteur : Zest
Date : Avril 2015 - (photos prises en 05/2015)
Zest
Site officiel
Grâce à la collaboration entre la galerie At Down et l’association Autour du Rondelet, la place du Rondelet est devenu en quelques mois ce centre de gravité de l’art urbain à Montpellier. 
La fresque de Zest est la deuxième grande fresque réalisée sur la place. En avril 2015, un an après la fresque de Mist, celle de Zest vient donner un coup de neuf à ces vieux murs gris. Il nous propose une fille stylisée à l'attitude posée avec beaucoup de couleurs pastel. Un œuvre qui transmet l’image d’une ville qui s’ouvre vers le XXIème siècle et qui correspond bien à l'esprit de la ville. 
Au début des années 2000, Zest s’est fait connaitre par des fresques réalisées sur les murs des capitales d’Europe et de New York. Muraliste hors pair, il maîtrise parfaitement la bombe et expérimente sans cesse de nouvelles techniques mixant rouleaux, marqueurs, pinceaux, et projections. On retrouve dans cette réalisation son style très personnel : l’expression abstraite d’une image féminine dans une explosion de couleurs.