"Abbé Road" - Emmaüs Neuilly-sur-Marne - Ender
Auteur :  Ender
Date : 2013 - (photos prises en 04/2015)
A l’occasion du 6ème anniversaire de la mort de l’Abbé Pierre, la communauté Emmaüs a invité les steet-artistes à venir sur son site historique de Neuilly-sur-sur-Marne. Ce jour-là, le 22 janvier 2013, quelques pièces ont été réalisées à la gloire de l’abbé Pierre. Mais depuis, une étroite amitié unit le monde du street-art et Emmaüs, et l’exposition s’agrandit ainsi régulièrement. Le site est devenu une véritable galerie à ciel ouvert dans laquelle de grands noms du street-art côtoient des artistes un peu moins connus, voir inconnus. 
Une occasion d’admirer les œuvres des artistes tout en déambulant dans les différents stands afin d’y trouver la bonne affaire. 
Ender, j’aime bien, et pourtant je n’ai jamais réussi à trouver l’une de ses pièces (des collages en général) en bon état « pour de vrai ». Cette pièce est peinte, et elle n’est pas totalement représentative de ce qu’il fait le plus fréquemment : des personnages avec des ailes d’ange (aller sur son facebook pour voir). Mais ça m’a fait plaisir de trouver un Ender sur mon chemin.