Expo Youri Gagarine
Auteur : C215
Date : 2010+ (photos prises en 07/2013+)
Dans la cour intérieure de cet ensemble d’immeuble, un petit musée à ciel ouvert… On retrouve certaines stars du graffiti de Vitry (C215 bien entendu, mais aussi Alicé, Borondo, Gaia et quelques autres), mais aussi des artistes moins connus ou que je ne sais identifier. En tous les cas, la très grande majorité des œuvres sont respectées (comme presque toujours à Vitry). 
C215 est le Maître de Vitry. En juillet 2013, j’ai trouvé 9 compositions de lui : deux écoliers qui s’embrassent tendrement, un bébé avec une tétine (Nina ??), un chat, un homme à chapeau, un autre en train de fumer (It give me a tingle - Il me donne un frisson), un homme à lunettes, une jeune fille qui regardent avidement les cieux, 2 chiens (assez rare chez l'artiste), et deux portraits accompagnés d'un chat sur un pilier. 
Une série de portraits qui a du se faire avec le temps. Ne doutons pas que la collection s’agrandira dans les mois à venir. 
En août 2014 (photos 22 à 26), le "It gives me a tingle" de 2013 (ph 10-12) a été complété par le portrait de deux jeunes (22-23), un nouveau chat est là ainsi que le portrait d'un homme noir barbu.