Chuuuttt !!!
AuteurJef Aérosol
Date : juin 2011 (photos prises en 06/2011)
« Chuuuttt !!! » est un véritable défi technique : il s’agit d’un pochoir géant de 22 mètres de haut sur 15 mètres de large, ce qui en fait l’un des plus grands jamais réalisé. Le collage des lourdes et épaisses bandes de toiles n’a pas été facilité par un mur sableux.  
Aidé par cinq peintres bénévoles, Jef Aérosol a travaillé six jours complets sur ce mur, du 12 au 17 juin 2011, avec pour seuls outils ses bombes aérosols et ses pochoirs. On est habitué à croiser les personnages de Jef Aérosol dans les rues du centre de Paris, mais c’est la première fois qu’une œuvre de cet artiste reconnu du Street Art devrait avoir un devenir un peu moins éphémère.  
L’auteur cherche l’émotion du public, il conçoit ses pochoirs comme des arrêts sur image du flux urbain. « J’aime à penser que mes pochoirs sont le miroir des gens qui les regardent, des gens qui passent. Mais c’est aussi écoutez-vous les uns les autres, ouvrez l’œil, essayez d’entendre et de voir ce que d’ordinaire vous ne voyez pas ou n’entendez pas ».