Brassens
Auteur : Maye
Date : Juin 2016 (photos prises en 06/2016)
Depuis 2008, la ville de Sète accueille le festival K-Live, un concept original, pluridisciplinaire, un festival qui crée un pont entre arts urbains, arts plastiques et concerts de musiques actuelles. 
Chaque année, un ou plusieurs artistes sont invités à prendre possession de murs de la ville qui devient ainsi au fur et à mesure un véritable musée à ciel ouvert (MACO). 

En 2016, Philippe Baudelocque, Spogo, Romain Froquet et Maye sont les invités. 
Maye, c’était la grande attente de cette année ! 
Un artiste qui nous vient de Montpellier, un talent fou qui commence à être reconnu au-delà des frontières de la région. Ce festival était une occasion assez rare de pouvoir découvrir une de ses nouvelles fresques murales. 
Hélas, trois fois hélas, le mur qui lui était destiné s’est avéré indisponible ! Alors les organisateurs ont trouvé un plan B. Mais le gros inconvénient de ce plan B est que la fresque n’est pas visible du public, elle se trouve sur un mur du Théâtre de la Mer (merveilleux site !) qui n’est même pas visible des spectateurs du théâtre, puisque le mur se trouve dans la partie « coulisses ». 
Désolation ! 
Alors que faire d’autre que de trouver des photos sur Internet et de vous les proposer. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais c’est la seule solution pour admirer ce Georges Brassens à la manière de Maye. J’ai bon espoir de pouvoir un jour accéder à ces coulisses, je me manquerai pas de mitrailler et de vous faire partager ces photos…