C’est en l'honneur de son 75e anniversaire que les Nations Unies (ONU) s'associent à Street Art for Mankind (SAM) pour créer une série de peintures murales à travers le monde.
La première fresque murale de cette série UN75 occupe une place de choix dans le centre de Manhattan, à quelques pâtés de maisons du siège de l'ONU. Le thème de la fresque est l'inégalité et la « Faim Zéro », amplifiant les voix de plus d'un million de personnes à travers le monde qui ont déclaré cette année à l'ONU que l'accès aux services de base, y compris la nourriture, est une priorité absolue pour l'avenir qu'ils souhaitent.
« Je sens vraiment que le monde se trouve à un moment crucial et cela me fait plaisir de partager mes capacités d'artiste avec New York et le monde entier pour concentrer leur attention sur le message #ZeroHunger. Le monde semble être en crise de diverses manières, et j’estime qu’il est important que l’humanité s’unisse autour d’objectifs ambitieux mais réalisables. C'est avec un grand honneur que je participe en tant que muraliste à l'#UN75. ».