Les Rameurs
Auteur : Iurato
Date : 2017 (photos prises en 08/2017)
                New-York City - Queens (USA)
Iurato
Site officiel
New-York est une grande ville, difficile d’être exhaustif en trois-quatre jours. Je me suis concentré sur Manhattan, Harlem, Brooklyn et Jersey City, mais j’avais aussi repéré Welling Court dans le Queens qui me paraissait intéressant. 
J’y suis donc allé, et je ne fus pas déçu ! 
Il faut dire que chaque mois de juin est organisé un événement de street-art dans cette rue et les rues avoisinantes, Welling Court Mural Project. Un événement qui transforme le quartier en un véritable musée à ciel ouvert. 
Je vous donne ici un aperçu assez complet du « musée » lors de ma visite en août 2017. Les œuvres d’artistes non déjà référencées sur le site ou dont je n’ai pas réussi à déterminer les auteurs sont regroupées sur deux « pages collectives ». Les artistes déjà référencés ont droit à une page personnelle – il y en a six.
 
Je venais de découvrir à Buschwick le monde plein de rêves d’aventures de Jose Iurato (voir ICI), et je me demandais comment allait se poursuivre l’aventure du jeune pirate… Je ne pensais pas trouver la réponse si rapidement ! 
Notre pirate a donc pris place dans une barque avec ses camarades. La barque n’est que dans leurs têtes, mais des coups de rames bien sentis pourraient bien les amener vers une goélette qui pourrait leur faire voir l’autre bout du monde…