Ourcq Living Colors 2019 - Les Eléphants de l'Ourcq
Auteur : DaCruz - Shiro - ChorBoogie
Date : Juillet 2019 - (photos prises en 07/2019)
Shiro
Site officiel
ChorBoogie
Site officiel
Cette fresque fait partie de l’édition 2019 du festival « Ourcq Living Colors » organisé les 8 et 9 juin 2019 par DaCruz. 
Elle a été réalisée sur la partie du mur où a eu lieu l’édition 2016 rue Germaine Tailleferre, la plus récente (il reste donc en vie une grande partie de l’édition 2015). La couleur de fond des fresques est passée du bleu au gris.
 
Comme souvent, DaCruz est trop occupé durant le weekend du festival pour peindre sa fresque. C’est donc un peu plus tard qu’il prend le temps de poser sa marque de l’année. 
Cette fois-ci, c’est en juillet qu’il est venu compléter le mur de la rue Germaine Tailleferre. Et était accompagné de deux artistes « retardataires », Shiro et ChorBoogie. 
Sur la droite, la réalisation de DaCruz est à la fois sans surprise et intéressante ; deux masques, mais emboités dans une sorte de borne. 
Au milieu, le petit éléphant blanc de Shiro, une artiste japonaise, vient accompagner le grand éléphant multicolore de ChorBoogie, de son vrai nom Joaquin Lamar Hailey, qui lui est un artiste américain qui aborde l’utilisation de la couleur comme une forme de thérapie et de médecine visuelle. Il a été surnommé «le chamane des couleurs» par ses fans. 
Un bel ensemble qui l’édition 2019 du festival.